L’histoire

L’histoire

Professor Grunschnabel est fondée en 2003 par Pepijn Ornstein, entrepreneur touche-à-tout, mais surtout globe-trotter culinaire…

Son amour pour la cuisine et les bons produits lui vient de son enfance au Brésil, où il a grandi et de l’Asie, où il a voyagé maintes fois par la suite…

Ces quelques jalons posés, voici comment Professor Grunschnabel a grandit au fil des années:

En 2003, la reconnaissance des saveurs audacieuses du Professor Grunschnabel vient du public au Festival La Parade, à Amsterdam. Succès total, auprès des enfants comme des parents!

La même année, les célèbres enseignes Toko Dun Yong et Ekoplaza, reconnues pour leurs assortiments de qualité, ajoutent les glaces Professor Grunschnabel a leurs rayons.

En 2009, c’est la consécration au plus haut niveau gastronomique, le parfum Reinette d’Or Amandes remporte la médaille du produit le plus goûteux lors d’un concours culinaire présidé par le chef triplement étoilé michelin, Jonnie Boer.

En 2012, IJSexpress, distributeur de Ben&Jerry’s et Haägen Daasz aux Pays-Bas apporte à Professor Grunschnabel, 250 points de vente supplémentaires.

Les premiers points de vente à l’étranger suivent en 2013 avec la Suède, la Belgique, l’Allemagne et la France.

2014: 1000 points de ventes distribuent les glaces Professor Grunschnabel sur toute la Hollande.

La même année l’usine de production des glaces obtient la certification ISO FSSC 22000.